Ce sujet a été résolu

Erreur UPES 021

mario560
mario560
Niveau
0
66 / 100
points

Avant de d'écrire mon sujet, j'ai effectué une recherche pour être sûre qu'il n'a pas été créé. A quoi correspond l'erreur qui s'affiche sur ma tv Android erreur upes 021.
C'est à dire que j'ai une tv Android sony 4k, et je profite de l'abonnement via l'application my canal téléchargée sur Google play.
Depuis quelques jours j'ai des problèmes de lecture des vidéos et m'affiche le code erreur cité au dessus.
Merci de venir à mon secour.
Je suis un clients de longue date plus de 12 ans.
Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

@Selim80090 : Bonjour, il ne s'agit pas d'un message d'erreur généralisé. Comme vous pouvez le voir sur ce fil, ce message peut-être dû à l'utilisation d'un VPN ou d'un proxy. N'hésitez pas à procéder par élimination : 

- Vérifiez que votre équipement Android est bien à jour, de même que l'appli myCANAL

- Si vous utilisez un VPN ou si vous passez par un proxy, nous vous invitons à le désactiver

- N'hésitez pas également à tester via une autre connexion internet

Réponses de la communauté

Olivier45340
Olivier45340
Niveau
2
1770 / 2000
points

Problème toujours d'actualité sur Shield pro 2019 pas de VPN installé. C'est un soucis avec la 4.8.0 et cela arrive essentiellement le soir et les weekends.
Que faire ?

Selim80090
Selim80090
Niveau
0
82 / 100
points

Bonsoir,
Problème toujours d'actualité
Pour moi c'est une histoire de droit drm et de serveur qui n'autorise pas ...ça arrive fréquemment ce serait bien de régler le problème.ce thread a été ouvert en 2018 quand même.

jean-marc3683323
jean-marc3683323
Niveau
0
11 / 100
points

idem erreur UPS_21 J'ai le même soucis je ne pas regarder les chaînes sur ma tablette.

Pascale26158359
Pascale26158359
Niveau
0
46 / 100
points

Problème résolu....
Bouygues sont intervenu sur l’antenne relais à laquelle est connecté ma 4G box et depuis tout fonctionne....
En espérant que ça dure....

carojerome
carojerome
Niveau
0
55 / 100
points

J'ai le même problème. Désinstallation redémarrage réinstallation, vidage du cache rien y fait.

Besson regis
Besson regis
Niveau
0
43 / 100
points

J'ai le même soucis je ne pas regarder les chaînes sur ma tablette. Au prix que l'ont payent l'abonnement c'est tout simplement inadmissible. Et le service client ne répond pas aux requêtes...
Vraiment pas sérieux.

Pascale26158359
Pascale26158359
Niveau
0
46 / 100
points

Pour info quand je passe par un VPN je n’ai plus l’erreur UPES_021.... j’attends toujours la réponse du service client

Pascale26158359
Pascale26158359
Niveau
0
46 / 100
points

J’ai renvoyé un message au service support Android.
Je posterai la réponse...

Pascale26158359
Pascale26158359
Niveau
0
46 / 100
points

Salut j’ai exactement le même souci avec mes Android TV 8 et 9.... je suis connecté à une 4G box de chez Bouygues. Vous avez trouvé la solution? Merci

patrick6901
patrick6901
Niveau
0
42 / 100
points

bonjour,
J'ai le même problème quand je mets un VPN, bonne soirée

Bonjour Mario,
Avez-vous pu contacter nos équipes techniques via le Play Store ?
Pour rappel, l'adresse de contact est celle ci : support.android@canal-plus.com
D'avance, je vous remercie de votre retour.

mario560
mario560
Niveau
0
66 / 100
points

Je rajoute une chose, j'ai aussi un problème de connexion serveur. C'est une connexion filiaire avec cpl à 1200 de débit. Netflix et you tube fonctionne très bien je n'ai aucune coupure.

Alors que lorsque je me connecte sur Netflix je n'ai aucun problème de connexion.

mario560
mario560
Niveau
0
66 / 100
points

je reviens sur le sujet le problème n'est toujours pas résolus.
La version android est à jour. La version oréo est elle sortie en maj pour les TV android.....

J'ai désinstallé et réinstaller l'appli my canal et rien y fait.

je vais me résoudre à les contacter via l'adresse mail qu'il donne sur le play store.
Avec un gros doute de réussite et de résolution de mon problème

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Dans ce cas, contactez support myCanal d'Android via l'adresse mail qu'ils donnent sur le Play Store, et donnez leur toutes les informations relatives à votre configuration (référence du TV, version d'Android, version de myCanal, description de l'erreur).

mario560
mario560
Niveau
0
66 / 100
points

Version d' Android vérifier. Le logiciel est à jour. Nous l'avons laissé sur mise à jour automatique activé.
J'ai la version nougat.

mario560
mario560
Niveau
0
66 / 100
points

Désinstaller et réinstaller my canal c'est fait.
Ok je vais vérifier la version d'androïd

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

vérifiez que la version d'Android est bien à jour sur votre TV.

Essayez de désinstaller et réinstaller myCanal.