Canal a la demande Apple tv

flode3

Depuis 3 jours il m’est à nouveau impossible de regarder des vidéos à la demande sur l’appli myCANAL Apple TV, après avoir contacter l’assistance on ne peu pas m’aider avant mercredi... est ce un problème général ? une chose est sûr j’en gardais canal pour cette appli que je trouvais très bien avant qu’elle soit régulièrement en panne, plus que 6 mois avant de pouvoir résilier...

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Flode3,

Il n'y a pas eu d'incident généralisé dernièrement sur l'Apple TV. Avez-vous tenté un reset électrique de votre Apple TV et de votre Box internet ?

Tenez-nous informés. :)