Sujet en attente de réponse
Canal a la demande Apple tv
- Nom de l'auteur
- flode3 utilisateur
- Publié le
- 15 octobre 2018
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 86 vues
- il y a plus de 5 ans
- sujet
- q
Depuis 3 jours il m’est à nouveau impossible de regarder des vidéos à la demande sur l’appli myCANAL Apple TV, après avoir contacter l’assistance on ne peu pas m’aider avant mercredi... est ce un problème général ? une chose est sûr j’en gardais canal pour cette appli que je trouvais très bien avant qu’elle soit régulièrement en panne, plus que 6 mois avant de pouvoir résilier...
- Thème
- Services , myCANAL , Apple TV , A la demande
Réponses de la communauté
Bonsoir Flode3,
Il n'y a pas eu d'incident généralisé dernièrement sur l'Apple TV. Avez-vous tenté un reset électrique de votre Apple TV et de votre Box internet ?
Tenez-nous informés. :)