Problème de droits d'accès

Julien8324872

Ma carte bancaire a périmé et j'ai perdu mes droits d'accès (au passage merci le mail de rappel jamais reçu). J'ai immédiattement rentré les coordonnées de ma nouvelle carte. Le paiment est bien passé mais mes droits d'accès ne sont pas rétablis. Bien entendu le service client est injoignable... (quand on trouve le bon numéro!). Donc je paye pour un service auquel je n'ai pas accès et aucun moyen de faire valoir mes droit.

Dit canal c'est quoi ta stratégie commerciale ? Nous pousser à passer chez NETFLIX ?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

@Julien : après avoir régularisé votre impayé, avez-vous bien réactivé votre abonnement depuis l'ESPACE CLIENT ? (Abonnement / Réactiver mon abonnement)

80s

@julien8324872 bonsoir

Essayez depuis l'espace client /materiel /1 réactivation des droits

Sinon pour contacter canal utilisez les moyens gratuits

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Ou le 09.70.80.90.30.

Cordialement !