Non réception de chaînes sur m'y canal iPhone et ipad

Neuts001

Sur iPhone et iPad je ne peux plus acceder à toutes les chaînes TV
Je ne reçois plus que canal+; C8; C STAR; C NEWS
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour rétablir la réception
Je vous remercie

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Chantal,

Ravi que tout soit rentré dans l'ordre ! :)

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément.

CHANTAL31419898

Canal réponse service client
bonjour et merci, j'ai reçu un mail disant : Suite à votre demande, votre abonnement aux offres CANAL sans engagement a bien été résilié ??
En allant voir de plus près dans l'espace clients j'ai constaté qu'il y avait une anomalie, et j'ai tenté d'appeler le service client.
J'ai plusieurs cartes Visa, et celle du compte prélevé était arrivée à échéance, Canal n'a pas cherché à comprendre et m'a tout bonnement clôturé mon abonnement !! Comme il s'agit d'un abonnement sans engagement à 9,90€ (au lieu de 19,90€) sur le site de "Vente Privée", cela les arrangeais peut être de se séparer de moi, j'ai tout de suite appelé le service clients, et en fournissant les nouvelles coordonnées, mon abonnement à été réactivé aux mêmes conditions ...
Merci Jordan et à l’équipe Canal pour votre soutien technique et votre réactivité. Mes excuses pour le manque de précisions, l'incident est clos.
Petite précision, j'ai du appeler à trois reprises (le temps de trouver et de valider la nouvelle carte Visa, agréable constatation, j'ai à chaque fois obtenu en moins de 4 minutes une interlocutrice charmante, patiente et efficace !! j'avais résilié mon abonnement Canal car fâché avec leurs pratiques commerciales et le service client payant, peut être que hémorragie de client les conduit-il enfin sur une meilleur voie.
Bien cordialement
Roomba75

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour roomba75,

Plus vous serez précis dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse.

Je vous invite systématiquement à indiquer votre mode de réception, votre matériel, et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez (message d'erreur, chargement sans fin, ...).

Cordialement,

roomba75

non, orange 4G ou wifi de Free, et le résultat est le même en 4G ou en wifi ...

pierrickand

Bonsoir,

utilisez-vous un VPN ou un proxy?