cube canal + ne s'allume plus

ivan22537776

Bonjour

Mon cube canal ne s'allume plus ne s'allume plus depuis hier.

Tout est bien branché, et l'interrupteur est bien en position ON. Ni la telecoomande ni le bouton ON ne demarre le cubre.

Merci de me donner la marche à suivre pour le reinitiliser ou pour faire un echange

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Il n'affiche plus rien du tout sur l'afficheur en façade non plus?

Si c'est le cas, il est HS, contactez le service client pour un remplacement : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...