Je paye un service bouquet liberté 13,90euros que je n'ai jamais demandé, scandaleux!!

CarolineDE

Je paye un service bouquet liberté 13,90euros que je n'ai jamais demandé, scandaleux!!

Veuillez me rembourser et annuler ce sercice tout de suite.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

c'est un service que vous avez sur votre contrat Canal?
Car je n'ai jamais entendu parlé d'un "bouquet liberté" chez Canal".

Quand vous allez sur votre espace client Canal, page abonnement, il est indiqué à ce niveau?

Il y a par contre un "bouquet liberté" à la caisse d'épargne, mais rien à voir avec un bouquet TV, c'est lié à la carte bancaire, et à des frais bancaires.

PS : comme indiqué au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client Canal ici, mais un forum d'entraide entre abonné.