pas d'enregistrement

jlc201

bonsoir....je vous ai déjà fait parvenir un message lié à un probleme rencontrer lors d'un enregistrement sur une rediffusion du grand prix de F1 à Suzuka Japon  que j'ai raté malgré une programmation tres bien réaliser comme l'explique sur l'écran....hors apres rediffusion grand prix jai constaté que le resultat était affiché ERREUR.....pouvez vous à nouveau entrer en contact mail pour expliquation comment récuperer maintenant ce grand prix....merci de me tenir informer du suivi.....  vous'avez ecris m'avoir envoyer courrier electronique...mais rien recu en boite mail......

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

c'est votre 1er message sur ce forum d'entraide entre abonnés, donc vous n'avez jamais informé les autres abonnés ici de ce soucis.

Pour ce qui est de joindre le service client, et demander à ce qu'ils vous rappellent, ce n'est pas ici, comme indiqué au moment d'écrire votre message.
Voir ce sujet pour les joindre : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...