Blocage de la diffusion pour environ 30 secondes toutes les 10 à 30 minutes

closeup76

"Bonjour, ayant une connexion internet lente, j’ai réussi à mettre à jour mon cube en l’allumant avec les touches P+ et on/off pressées. Depuis, la diffusion s’arrête une trentaine de secondes toutes les 10 à 30 minutes. Que faire ?"

Réponses de la communauté

pierrickand

Si vous êtes en réception sat, c'est anormal.

Essayez une réinstallation partielle du décodeur.
Si toujours pareil, essayez de débrancher le disque dur et voir si le problème persiste, puis contactez le service client pour demander un remplacement du décodeur et/ou du disque dur.

closeup76

Il s’agit d’un blocage alors que je regarde la TV en direct via satellite...
Je pense que le cube veut envoyer des données info vers canal par le net et qu’avec mon faible débit ça bloque de temps en temps

Gilles2Tlse

Bonjour,
quand vous dîtes "blocage de la diffusion" vous parlez d'une diffusion en direct ou du service streaming "A La Demande" ? Avec un débit faible il est fort probable que le flux vidéo A La Demande ne passe pas, il vous faudrait télécharger la vidéo.

pierrickand

Bonsoir,

vous avez quel Cube et quel mode de réception?

Cela ressemblerait à un problème de connexion internet avec un Cube en réception internet. Ce qui irait dans le sens de votre connexion lente.