La télécommande fonctionne très mal (avec des piles neuves) et doit être changée

languedoc4

La télécommande fonctionne très mal avec des piles neuves, et doit être changée.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour.

Vous pouvez en commander une depuis l'espace client page matériel.

homer.

Bonjour

pour commander une télécommande perdue ou défectueuse (si celle ci a plus d un an ):

la première année votre télécommande est garantie , l'échange est gratuit en contactant le service client

passé la première année il vous en coutera 15€ et la livraison se fait (en principe) sous 48h

@+