Promesse tarifaire écrite pour mon abonnement non tenue par Canal

gb13008

bonjour

j'ai été contacté plusieurs fois par le service clients de Canal pour me réabonner. Ils ont fini par me proposer une offre canal+ et les chaines canal à 14,90 € par mois sur 2 ans + les frais de 50€ offerts + un chèque cadeau de 30€ car j'avais du appeler plusieurs fois le support car mon accès aux chaines étaient impossibles avec ma BBOX Ultym.

J'ai reçu un courrier de Canal me confirmant cette offre.

Je suis au final prélevé des 50 € de frais et je paye mon abonnement le prix normal 19,90€ ...

Le services clients contacté à grand frais (communication payante) m'a indiqué corriger l'erreur. Ce qu'ils ne font pas.

Je vais donc arrêter malheureusement arrêter mon abonnement.

Est ce quelqu'un sait comment contacter un services réclamation sans être obligé d'attendre 20 min au téléphone à 0,35€ la minute ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Pour contacter le service réclamation vous allez sur nous contacter en bas de la page puis réclamation. Vous trouverez un formulaire de mail et le numéro non surtaxé (qui est également disponible sur le contrat dans les CGA).

hervedelachal

Itou pour moi,je me suis désabonné,puis réabonné avec la confirmation orale que je m'abonnais pour 19.90€/mois + 6€ pour le décodeur,en fait l'abonnement tombe pour 35.90€.Ces gens la sont indécrottable sont malhonnêtes