Intégrale de série - Disponibilité trop courte pour 317 épisodes, 14 ans de série

René17990533

Bonjour,

J'ai commencé début septembre l'intégrale de Grey's Anatomy : 14 saisons, 317 épisodes, soit 214 heures de vidéos.

La disponibilité est jusqu'au 31/10 (2 mois).

2 mois pour regarder 14 ans de séries, c'est pas possible ! Même en regardant plusieurs épisodes par jour, j'ai un travail quand même. Sourire

Est-il possible d'augmenter la durée de dispo en proportion du nombre de saisons ?

Merci pour vos retours.

Réponses de la communauté

pierrickand

Les séries qui sont disponible en replay, le sont parfois à la suite de la diffusion, parfois en saison entière dès le 1er épisodes. Et la date de limite est soit identique à toute la saison, soit lié à un delai après la diffusion.
Cela dépend des chaînes et droits qu'ils obtiennent.

Après il y a des séries qui sont disponibles en SVOD, sur certaines chaînes, et sur les servives SVOD comme CanalPlay ou FoxPlay. Elle sont dans ce cas disponible sur de très grandes périodes (plusieurs mois ou années).
C'est le cas de Grey's Anatomy normalement.

René17990533

@catalan : Merci pour votre réponse. Je n'avais pas trouvé ce formulaire de contact. Je vais essayer de les contacter.

@pierrickand : Merci pour cette réponse qui m'apprend que le délai de disponibilité n'est pas lié à la date de début de visionage (contrairement aux films par exemple) mais à une fin programmée et identique pour tous. Toutefois, les abonnés ne peuvent pas tous savoir quand une série arrive dans les dispos, ni où. Je ne pouvais pas non plus prévoir mon envie subite de revoir la série sur Mycanal.

pierrickand

Bonjour,

en complément, certes vous avez commencé récemment à regarder l'intégrale. Mais n'était-ce pas disponible depuis de nombreux mois avant?

Je suppose que vous regardez cette série sur CanalPlay. Et de mémoire, elle était déjà disponible en intégrale à l'époque de Pass Série, avant que ce dernier soit intégré à CanalPlay, il y a plus d'un an.
Si a chaque fois quelqu'un qui commence à regarder peu de temps avant la fin de disponibilité, demande à augmenter la durée, ça n'en fini plus ;)