J’ai une facture ASTRONOMIQUE

Jolly31387011

Je me retrouve avec une facture de plus de 75 € !!!!!!!!!!!!

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
si vous venez de souscrire à un abonnement il y a 50 euros de frais de mise en service.
Si vous venez de changer de matériel vous avez peut-être 49 euros de caution pour un décodeur.
Ou si vous êtes abonné depuis quelques temps, vous êtes peut-être arrivé à échéance d'un abonnement avec promotion, et sans action de votre part celui-ci a été reconduit au tarif en vigueur (donc sans promotion).
Si vous n'êtes dans aucun de ces cas, contactez le service client.

@jolly31387011 bonjour

Pour toute réclamation et question il faut contacter le service client canal au numéro non surtaxé seul eux ont accès à votre dossier

Vous pouvez aussi vérifier depuis l'espace client /abonnement

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Ou le 09.70.80.90.30

Cordialement !