Bug du mode télécommande mycananal

rscanal

depuis hier télécommande ne fonctionne plus iphone Xs ios 12 quand on choisit télécommande le message suivant apparaît aucune programme de cette thématique n’est disponible actuellement et on ne peut utiliser le mode télécommande

Réponses de la communauté

floriangig

Bonjour,oui mais il y'a un autre bug maintenant...Le nom des chaîne. A disparus...Voici une screen

xavier4223318

J'ai exactement le même problème le bug ne vient pas d'un changement d'iOS car mes terminaux sont : un ancien iPad et un iPhone 7 iOS 12
Je pense que le bug vient de mycanal ,mais là je ne sais plus quoi faire
J'espère que quelqu'un peut m'aider

MICHEL5074948

Pareil pour moi...
Message :
" Aucun programme de cette thématique n’est disponible en ce moment "
Cependant la télécommande fonctionne grâce au petit signet en haut à droite, bref comme la télécommande normale du décodeur !
Bug très gênant car je me servais de l’appli depuis longtemps et trouvais cette option formidable !

floriangig

J'ai exactement la même chose