Sujet en attente de réponse
Bug du mode télécommande mycananal
- Nom de l'auteur
- rscanal utilisateur
- Publié le
- 16 octobre 2018
- Nombre de réponses
- 5 réponses
- Consultations
- 89 vues
- il y a plus de 5 ans
- sujet
- q
depuis hier télécommande ne fonctionne plus iphone Xs ios 12 quand on choisit télécommande le message suivant apparaît aucune programme de cette thématique n’est disponible actuellement et on ne peut utiliser le mode télécommande
- Thème
- Services , myCANAL , Télécommande
Réponses de la communauté
Bonjour,oui mais il y'a un autre bug maintenant...Le nom des chaîne. A disparus...Voici une screen
Bonjour à tous,
Ce défaut est désormais corrigé suite à une mise à jour, pouvez-vous me confirmer que c'est bien OK de votre côté ?
Merci :)
J'ai exactement le même problème le bug ne vient pas d'un changement d'iOS car mes terminaux sont : un ancien iPad et un iPhone 7 iOS 12
Je pense que le bug vient de mycanal ,mais là je ne sais plus quoi faire
J'espère que quelqu'un peut m'aider
Pareil pour moi...
Message :
" Aucun programme de cette thématique n’est disponible en ce moment "
Cependant la télécommande fonctionne grâce au petit signet en haut à droite, bref comme la télécommande normale du décodeur !
Bug très gênant car je me servais de l’appli depuis longtemps et trouvais cette option formidable !
J'ai exactement la même chose