Télécommande Mycanal

floriangig

La télécommade MyCanal ne fonctionne plus depuus hier soir

Réponses de la communauté

Bonjour floriangig,

Une correction peut nécessiter une mise à jour de l'application.

Il faut être prudent lors du lancement d'une mise à jour, car si elle est en mesure de corriger le problème, il ne faut pas qu'elle entraîne pour autant de régressions.

S'il suffisait d'appuyer sur un bouton l'incident serait déjà résolu :)

bassdarc

Bonjour
Idem pour moi, tout essayé :
Sous IOS 12.0.1 Desintallation de l'application, redémarrage, ré-installation : aucun résultat.
Essais sur plusieurs appareils différents dont un sous iOS 10.3.3 : aucun résultat
Essais Samsung sous Android : aucun résultat
Ré-installation et ré-initialisation décodeur : aucun résultat.
Donc il s'agit bien d'un bug général de l'application et la solution se trouve chez Canal.

floriangig

Bonjour Jordan êtes-vous sur que l'équipe technique est dessus ? Car 2 jours pour faire une correction ça fait long surtout que c'est quelque chose d'indispensable dans l'application...

floriangig

Bonjour Jordan vous-avez pas un délai à me fournir ?

Bonjour floriangig,

Je constate effectivement la même chose que vous.

Nous en avons averti nos équipes techniques qui travaillent à la correction de cet incident.

Nous vous tiendrons informé dès que nous en saurons davantage.

Cordialement,