Enregistements perdus

LE_FLEURON

Bonjour

Je suis abonné C+ par satellite depuis 3 ans.

J'ai régulièrement des problèmes avec le cube qui a été changé plusieurs fois.

Depuis le début je perds des enregistrements de manière aléatoire. Je ne suis pas arrivé à détecter précisemment l'origine de la panne , cela arrive aussi bien sur des enregistrements C+ que sur d'autres chaînes , par contre plutôt des enregistrements qui datent de  plusieurs semaines....mais pas les plus anciens. Auriez vous une idée de l'origine du problème qui est récurent et bien embetant !  merci pour vos réponses. cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Dans ce cas, contactez à nouveau le service réclamation (rubrique "nous contacter" > "réclamation").

LE_FLEURON

Oui déja deux fois en trois ans....
Et ce problème est récurent et ce n'est pas un probleme de volume car il est environ utilisé entre 30 et 70 %....et c'est pas les plus anciens qui disparaissent :-/

pierrickand

Bonjour,

vous ont-ils également remplacé le disque dur?
C'est peut être lui qui est défectueux.