apli android

stroque

Bonjour,

Depuis hier, la fonction telecommande de l'appli mycanal android ne marche plus !

Je l'ai désinstallée et redémarré mon moible ainsi que mon décodeur Cube Satellite.

Résultat, l'appairage ne se fait pas.

En résumé, plus rien ne marche.

Y a-t-il eu des mises à jour de cette appli qui expliquerait ce problème ?

Cordialement

Dominique

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@stroque : Nous avons pu reproduire ce défaut, nos équipes en sont informées et investiguent.

Désolé pour la gêne occasionnée !

Réponses de la communauté

canalsatfred

Bonjour,

à ce propos moi cela fait plus d'une semaine que cette fonctionnalité ne marche plus,
Au vu de la difficulté à naviguer entre toutes les chaines avec la vrai télécommande, je suis un fervent adepte de la télécommande via l'appli MyCanal installé sur mon mobile, c'est le pied, on voit facilement tous les programmes en cours, ya plus qu'à cliquer pour voir la chaine, le TOP.

Depuis 1 semaine cette option télécommande ne fonctionne plus. j'ai tout réinstallé : décodeur TV, appli sur le mobile, appairage mobile/décodeur mais rien n'y fait.

Tout fonctionne parfaitement bien excepté cette option télécommande.

Merci d'avance de rétablir la fonction Télécommande sur l'appli MyCanal.

Stephane2603833

bonjour
j'ai le même souci que Stroque.
ça ne m'empêche pas de voir les programmes mais cette fonction "télécommande" à partir de l'appli Mycanal est vraiment très pratique.
si vous pouviez nous aiguiller.
merci

stroque

Bonjour pierrickand
Merci de votre réponse, j'ai relancé complètement la mise à jour du décodeur. J'ai réussi cette fois à appairer mon mobile. La plupart des fonctions de l'appli marchent, même la télécommande qui simule l'originale (physique).
Par contre il reste une fonction, la plus intéressante, qui ne marche plus : c'est la télécommande à partir des programmes qui défilent comme pour "Live TV" ou "A la demande" par exemple.
Il y a le message d'erreur suivant : "Désolé, il n'y a aucun contenu disponible pour cette demande" et un bouton rouge "Réessayer". J'ai réessayé une dizaine de fois sans succès !
J'en conclue que le bug ne vient pas du décodeur, mais de l'appli Android.
Je vais leur envoyer un email à tout hasard ?
Merci
Dominique

pierrickand

Bonjour,

vous avez essayé une réinstallation partielle du décodeur?