Remboursement achat VOD

edi_74

J'ai acheté (et loué) il y a 2 jours environ 30 films sur CANAL VOD !

Mes enfants se sont fait plaisir en achetant des titres Disney, mais ils n'ont pas suivi mes consignes et en ont acheté certains que nous avions déjà. Ces films n'ont pas du tout été visionné sur CANAL VOD (pas même 1 minute).

Je souhaite obtenir un remboursement (comme je l'ai déjà fait sur certaines autres plateformes de VOD : Google, Rakuten). Comment procéder, à quelle adresse mail puis-je écrire, ou comment me faire rappeler, car je n'arrive à trouver aucune de ces information sur mon compte client. Lorsque j'essaie d'écrire un message au service client j'ai ce message : "Votre compte ne permet pas l'accès à ce parcours.".

Merci pour votre aide.

pierrickand

Bonjour,

tous les moyens de contact : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Réponses de la communauté

Clauclauphilou

bon courage . J'utilise le service vod et hier soir un film à 7.99 a été commandé et payé sauf que je ne sais pas de où , de qui ... Canal ne veut rien entendre , on me dit qu'il n'est pas possible qu'il y ait du piratage ...
7.99 perdu + les frais d'appel 2 fois
MERCI CANAL que je vais certainement résilier en mars ...