Ce sujet a été résolu
changement d'opérateur F.A.I. : Canal pas accessible par la Bbox ???????
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- jeffdom utilisateur
- Publié le
- 16 octobre 2018
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 328 vues
- il y a plus de 5 ans
- sujet
- q
Après avoir obtenu le N° de cartevirtuelle auprès de mon nouvel opérateur, j'ai appelé Canal+ et l'opératrice m'a répondu que la box fibre ne permettait pas de recevoir les programmes de Canal +.
Je suis dubitatif et j'ai demandé que l'on m'appore une solution très rapidement ; sans réactionà J+4 (aujoourd'hui), je vais devoir résilier ... Un peu regrettable après plus de 3à ans de fidélité .. Non ?
- Thème
- Matériel , Box Bouygues
Finalement, en demandant à être rappelé dans le cadre d'une résiliation de l'abonnement, tout s'arrange très bien ... ???
Sans doute quelques ajustements à opérer au niveau de la formation des opérateurs du Service Client ... Regrettable quand il s'agit d'un appel surtaxé ; on est en droit d'attendre un peu plus de compétence ...
Réponses de la communauté
A l'avenir, n'utilisez pas le numéro surtaxé, mais le non surtaxé.
Le service client de 1er niveau est sous-traité, avec effectivement un manque de formation de plusieurs conseillers.
Bonjour,
contactez à nouveau le service client, il n'y a aucune Bbox chez Bouygues incompatible avec les offres Canal à ma connaissance.
Pour les joindre : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...