Ce sujet a été résolu

changement d'opérateur F.A.I. : Canal pas accessible par la Bbox ???????

jeffdom
jeffdom
Niveau
0
43 / 100
points

Après avoir obtenu le N° de cartevirtuelle auprès de mon nouvel opérateur, j'ai appelé Canal+ et l'opératrice m'a répondu que la box fibre ne permettait pas de recevoir les programmes de Canal +.

Je suis dubitatif et j'ai demandé que l'on m'appore une solution très rapidement ; sans réactionà J+4 (aujoourd'hui), je vais devoir résilier ... Un peu regrettable après plus de 3à ans de fidélité .. Non ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

jeffdom
jeffdom
Niveau
0
43 / 100
points

Finalement, en demandant à être rappelé dans le cadre d'une résiliation de l'abonnement, tout s'arrange très bien ... ???
Sans doute quelques ajustements à opérer au niveau de la formation des opérateurs du Service Client ... Regrettable quand il s'agit d'un appel surtaxé ; on est en droit d'attendre un peu plus de compétence ...

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

A l'avenir, n'utilisez pas le numéro surtaxé, mais le non surtaxé.

Le service client de 1er niveau est sous-traité, avec effectivement un manque de formation de plusieurs conseillers.

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

contactez à nouveau le service client, il n'y a aucune Bbox chez Bouygues incompatible avec les offres Canal à ma connaissance.

Pour les joindre : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...