changement d'opérateur F.A.I. : Canal pas accessible par la Bbox ???????

jeffdom

Après avoir obtenu le N° de cartevirtuelle auprès de mon nouvel opérateur, j'ai appelé Canal+ et l'opératrice m'a répondu que la box fibre ne permettait pas de recevoir les programmes de Canal +.

Je suis dubitatif et j'ai demandé que l'on m'appore une solution très rapidement ; sans réactionà J+4 (aujoourd'hui), je vais devoir résilier ... Un peu regrettable après plus de 3à ans de fidélité .. Non ?

jeffdom

Finalement, en demandant à être rappelé dans le cadre d'une résiliation de l'abonnement, tout s'arrange très bien ... ???
Sans doute quelques ajustements à opérer au niveau de la formation des opérateurs du Service Client ... Regrettable quand il s'agit d'un appel surtaxé ; on est en droit d'attendre un peu plus de compétence ...

Réponses de la communauté

pierrickand

A l'avenir, n'utilisez pas le numéro surtaxé, mais le non surtaxé.

Le service client de 1er niveau est sous-traité, avec effectivement un manque de formation de plusieurs conseillers.

pierrickand

Bonjour,

contactez à nouveau le service client, il n'y a aucune Bbox chez Bouygues incompatible avec les offres Canal à ma connaissance.

Pour les joindre : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...