Locations VOD absente sur MyCanal Apple tv

gajetan

Bonjour,

Lors de la fête de la VOD j'ai loué plusieurs films. Après ça ils sont apparus dans "mes vidéos", cependant, désormais, seuls les films achetés apparaissent. Et certains films loués apparaissent dans ma playlist (car j'avais cliqué sur l'étoile), mais cela me demande de relouer alors que je ne les ai pas encore regardé ! Comment puis-je régler ce problème ? (J'ai déjà réactivé les droits, et désinstallé et réinstallé l'appli).

(Je vous avoue que regarder les films sur mon ordinateur ne me tente pas trop...!)

Merci,

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
D apres ce que je lis dans la FAQ VOD
Combien de temps les contenus restent disponibles à la location ?

La disponibilité des contenus dépend de la réglementation ainsi que des accords passés avec les ayants droits. Un contenu peut disparaître du catalogue à tout moment.

Que se passe-t-il si je ne regarde pas un contenu que j'ai loué ?

Si le contenu a été loué il y a plus de 30 jours ou plus de 48H (si lancé), vous n'aurez plus la possibilité de le consommer et il disparaîtra de la section "mes vidéos"

Combien de temps je dispose pour voir mon film ?

Une fois votre contenu loué, s'il a été lancé, vous avez 48H pour le consommer, autrement 30J.

En cas de souci
Si vous souhaitez obtenir une assistance immédiate, vous pouvez contacter le support technique du lundi au samedi de 8h à 22h, ou le dimanche de 11h À 20h au
Tel 0811 90 39 60 (0,06cts la minute plus prix d un appel)