Renvoi d'une carte canal ready

mathieu30201784

Bonjour j'ai reçu le cube canal a la place de la carte canal ready. J'aimerais savoir à quelle adresse renvoyer la carte canal ready pour récupérer ma garantie. Mert

Réponses de la communauté

kiki46000

merci pour l info

Bonjour mathieu & bienvenue sur cet espace d'entraide... Sourire

Vous pouvez la retourner en utilisant par ex. une enveloppe préaffranchie, à l'adresse suivante

Retour CANAL

BP 20088

28102 DREUX CEDEX

en indiquant vos données personnelles (N° Client, adresse, etc.) & pourquoi vous la restituez... Clin d'œil

Dès sa réception par CANAL & sous réserve que votre compte ne soit pas débiteur, le dépôt de garantie vous sera remboursé par chèque, environ sous 3 semaines...

Cdlt & bonne fin de journée ☼