Sujet en attente de réponse

Fonctionnement

hinouck
hinouck
Niveau
0
1 / 100
point

Nouveau decodeur 4K,j'aimerais savoircomment supprimer un enregistrement après lecture. Attendant réponse, je vous remercie par avance

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

@jean, contactez du coup le service client.
https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

@hinouk, si après avoir cliqué sur la croix, la vignette ne disparaît pas, c'est juste un bug d'affichage. Après une actualisation de l'interface (depuis les paramètres) ou la maj nocturne, elle aura disparue.

jean31634201
jean31634201
Niveau
0
17 / 100
points

j'ai reçu le nouveau décodeur avec télécommande . cela ne fonctionnait pas .
au tel un technicien apres differentes manips à dit que cela venait de la télécommande on m'a fait parvenir une autre télécommande et j'ai le même rien
ne fonctionne . je pense que cela vient du décodeur .il faudrait le changer . je ne suis pas content du tout , l'ancien décodeur marchait trés bien merci de faire le nécessaire pour remédier à ce problème