Probleme micro coupures du son

FRANCOISE7001275

Bonjour depuis quelques mois j'ai un son en pointillé ou des micro coupure du son !!
Vos services sont déjà au courant du problème !!
En attendant je paye un abonnement !
j'aimerais que l'on me change le matériel sous peine de résiliation !!

Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour fd1,

Pour compléter la réponse de 80s, un incident est actuellement en cours. N'hésitez pas à échanger sur ce fil à ce sujet.

Réponses de la communauté

80s

@fd1 bonsoir

Pour changer votre matériel il faut contacter le service client

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Ou le 09.70.80.90.30

Cordialement !