Ce sujet a été résolu

Probleme micro coupures du son

FRANCOISE7001275
FRANCOISE7001275
Niveau
0
48 / 100
points

Bonjour depuis quelques mois j'ai un son en pointillé ou des micro coupure du son !!
Vos services sont déjà au courant du problème !!
En attendant je paye un abonnement !
j'aimerais que l'on me change le matériel sous peine de résiliation !!

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour fd1,

Pour compléter la réponse de 80s, un incident est actuellement en cours. N'hésitez pas à échanger sur ce fil à ce sujet.

Réponses de la communauté

80s
80s
Niveau
4
5000 / 5000
points

@fd1 bonsoir

Pour changer votre matériel il faut contacter le service client

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Ou le 09.70.80.90.30

Cordialement !