Ce sujet a été résolu
Probleme micro coupures du son
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- FRANCOISE7001275 utilisateur
- Publié le
- 16 octobre 2018
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 236 vues
- il y a plus de 5 ans
- sujet
- q
Bonjour depuis quelques mois j'ai un son en pointillé ou des micro coupure du son !!
Vos services sont déjà au courant du problème !!
En attendant je paye un abonnement !
j'aimerais que l'on me change le matériel sous peine de résiliation !!
Cordialement
- Thème
- Matériel , Utilisation , Message d'erreur , +LE CUBE TNT
Bonjour fd1,
Pour compléter la réponse de 80s, un incident est actuellement en cours. N'hésitez pas à échanger sur ce fil à ce sujet.
Réponses de la communauté
@fd1 bonsoir
Pour changer votre matériel il faut contacter le service client
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Ou le 09.70.80.90.30
Cordialement !