Comment voir l'émission suivante ?

gael06530

Bonjour,

Lorsque je suis en train de regarder une chaine, commet puis-je savoir quel est l'émission suivante sans sortir de la chaine, donc aller dans le guide ou autre ?

Merci

pierrickand

Appuyez sur la flèche haut ou bas pour faire apparaitre le bandeau.

Vous verrez ensuite une indication flèche du bas pour faire apparaitre la liste des chaines.
Et ensuite une nouvelle indication flèche du bas pour "revoir/à suivre".

Vous pouvez ainsi voir la liste des programmes précédents et à suivre de chaque chaine, sans zapper, ni aller sur le guide.

Réponses de la communauté

gael06530

Bonjour Pierrickand,
J'ai le nouveau 4K, le tout noir, depuis 1 semaine.
Chez mes parents, qui ont le cube noir&blanc, qd je suis sur la chaine, et que je suis sur les infos de l'émission en cours, je monte avec la flèche haut de la télécde pour mettre en surbrillance à l'écran les flèches droite/gauche. Il suffit de "cliquer" sur la flèche droite pour voir s'afficher les infos de l'émission suivante de la même chaine. Voilà ce que je cherche à faire sur le décodeur 4K. C'est peut-être plus clair ainsi.
Merci

pierrickand

Bonsoir,

Quel est votre décodeur ?