Comment accéder à canal à la demande par le décodeur sfr plus

almaflota

Bonjour,
Je viens de changer mon décodeur SFR et n'arrive pas à accéder à canal à la demande. Comment procéder pour y accéder avec le décodeur SFR plus ?

JM0805

Bonjour,
Recevez vous les chaines de votre offre dans l'univers Canal ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir.
Avez-vous bien enregistré votre nouveau decodeur auprès du service client Canal ?

Ce dernier doit alors apparaître sur l'espace client page matériel.