problème de réinstallation du cube depuis la tempête

paul31683610

 problème de réinstallation du cube depuis la tempête

pierrickand

Échanger les cartes est inutiles, elles sont liées au décodeur.

Votre décodeur de la cuisine fonctionne-t-il aussi en réception sat?

Si oui, essayez de le mettre dans votre salon, vous saurez alors s'il y a un soucis sur votre installation sat, pour l'arrivée allant au salon.

Si vos 2 décodeurs sont en réception sat, sur votre parabole, vous avez bien un tête Twin avec 1 câble directement vers chaque décodeur?
Il est possible que votre parabole ce soit légèrement déréglé et que seule une sortie soit impactée. Il se peut aussi que la tête LNB ait pris un mauvais coup, n'impactant qu'une seule des sorties.

Réponses de la communauté

paul31683610

merci pour la réponse : effectivement chaque installation possède son propre cable de sortie et je pensais qu'effectivement celà pouvait être cela
je ferai intervenir l'installateur merci beaucoup bonne soirée

paul31683610

nous alimenté par parabole merci

paul31683610

bonsoir , dimanche nous avons eu beaucoup de vent et la diffusion a coupé .
nous avons 2 décodeurs : celui de la cuisine s'est réactivé normalement après la coupure ; celui du salon n'a pas voulu
j'ai dons relancé l'installation rapide mais a la 1 ère étape : recherche sat il ne trouve pas et nous demande sans cesse de recommancer
ce matin nous avons procédé a l'échange de notre boitier mais le problème persiste
nous avons essayer de mettre la carte a puce qui fonctionne a la cuisine mais rien ni 'y fait merci de vous interéssez a notre problème

pierrickand

Bonsoir,

pouvez-vous être plus précis.

Quel est votre mode de réception?
Que voyez-vous à l'écran? (un message particulier ou une description plus précise de ce qui pose problème)