programmes floutés

Jeanne-Marie31668873

Bonjour

Abonnée à canal depuis 3 jours, je ne peux pas regarder les programmes. Les films restent floutés comme si je n'étais pas abonnée. Mes chaines passent par mon antenne rateau. Par la free box, les films sont transformés en kaléidoscope, donc pas regardables. Que faire ?? Comme il n'y a que 3 jours que je suis abonnée, si je ne trouve pas de solution, j'annule mon abonnement

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

Par la TNT, vous passez bien par un décodeur Canal ?

Sur la Freebox, avez vous essayer de basculer la qualité en SD ?