Comment accéder aux chaînes radio

andre2576147

Comment accéder aux chaînes radio avec décodeur tnt

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Dara,

Pouvez-vous effectuer une actualisation de l'interface de votre décodeur ?

Menu > Paramètres > Menu technique > Actualisation de l'interface

dara56

Bonjour,
Problème de réception des chaines radio avec le décodeur 4k depuis ce matin.
J'ai coupé le décodeur puis réactiver quelques instants après, rien n'y fait !
que se passe-t-il ?
Merci

homer.

Il y a eu en effet , pendant un certain temps l appli radioline
http://fr-fr.radioline.co/

Mais le partenariat canal et cette application a cessé
Rien en vue pour le moment de ce côté là
Lire ici un article traitant de l'arrêt du service radioline (et Deezer)
https://www.google.fr/amp/s/www.planetecsat.com/arret-ser...

@+

YVES1889045

Comment les obtenirs

YVES1889045

Pourtant au paravent on pouvait les obtenir

homer.

Bonjour
Les radios ne sont pas disponibles via le décodeur canal en réception TNT/wifi
@+