pourquoi mon offre n'est pas corespond pas à l'appelle telephonique du 10 octobre. merci

eric7087126

bonjour pourquoi l'abonnement ne corespond pas à l'offre telephonique .je ne veux pas de celle ci

Réponses de la communauté

Frédéric21303554

As tu réussi à avoir gain de cause ?

tcpub

Je vous conseille (fortement) après un contact téléphonique avec le service clients de vérifier vos mails et votre espace client pour voir si rien n'a changé dans votre situation. J'ai appelé pour me renseigner sur la suite de mon abonnement de deux ans qui va bientôt expirer, j'ai bien précisé ne pas vouloir choisir quand j'etais au téléphone, et je me suis aperçu que j'étais ré-engagé pour 2 ans.... Scandaleux

80s

@eric7087126 bonjour

Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Contacter le service client pour cela
Seul eux ont accès à votre dossier

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Ou le 09.70.80.90.30

Cordialement !