Numero d'abonné canal

bbloua

je crée mon compte my canal mais je ne parviens pas à cause du numero d'abonne

Réponses de la communauté

Bonsoir Bbloua,

En étant connecté à l'Assistance CANAL, vous devriez pouvoir accéder à votre Espace Client (et récupérer votre n° client par la même occasion). Il y a un lien entre les deux site (Assistance et Espace Client) si vous passez par le bouton "Galaxie CANAL" en haut à gauche de votre écran.

Vous pourrez même réinitialiser votre mot de passe si vous le souhaitez.

JM0805

Bonjour,
Donc vous avez acces a cette assistance sans etre connecté ?
C'est une nouveauté tres canalienne que nous les habitués de ce forum decouvrons depuis juin !
Je ne sais pas par quel moyen ills arrivent a nous connecter, mais il semble d'apres certains retours que ca crée quelques problèmes : confusion de numero d'abonnés , utilisation d'un ancien numero etc. ..
Le seul moyen pour vous en sortir c'est de contacter le service client via ce numero non sur taxé : 09 70 82 08 15.

Abonne-5U1135I2

Bonjour,si vous recevez le magazine de canal, votre numéro d’abonné y est inscrit : cordialement