A LA DEMANDE : arrivée de la nouvelle chaîne digitale CINE+ DE QUARTIER !

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous !

Nous vous informons de l'arrivée d'une nouvelle chaîne digitale sur A LA DEMANDE, CINE+ DE QUARTIER.

CINE+ DE QUARTIER est une chaîne dédiée au cinéma d’exploitation catégorisé Z ou "bis" selon les cinéphiles, mais qui fait partie intégrante de la grande histoire du 7ème Art.

Cette chaîne sera animée par de nombreuses collections.

Comment accéder à CINE+ DE QUARTIER ?

CINE+ DE QUARTIER est une chaîne digitale accessible depuis le service A LA DEMANDE pour les détenteurs d'une formule incluant les chaînes CINE+ (pack CINE-SERIES, formule L'INTÉGRALE...).

Selon votre équipement, rendez-vous dans la liste des chaînes A LA DEMANDE ou depuis le corner CINE+ pour la retrouver.

Elle est accessible sur tous les supports disposant de la Nouvelle Expérience CANAL (décodeur CANAL, Cube S, Le Cube, Apple TV, Samsung TV, Bbox Miami, Orange MIB4, myCANAL PC).

Elle est également disponible via l'application myCANAL depuis LES CHAINES DIGITALES du corner CINE+ A LA DEMANDE.

Pour les décodeurs étant toujours sur l'ancienne interface, elle est accessible dans le corner CINE+ a la demande via le menu CHAINES.

Excellents programmes avec CANAL ! ☼

Réponses de la communauté

fabfab77

Bonsoir. Au moment où elles sont sorties, elles n'étaient pas du tout annoncées comme éphémères.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il s'agissait de chaînes éphémères.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

fabfab77

Où sont passées toutes ces chaînes ciné + digitales ? Elles ont toutes disparu !

pierrickand

@momone75, pour vous aider ici sur ce forum d'entraide entre abonnés, ouvrez un nouveau sujet en précisant votre décodeur et votre mode de réception. (Pour ne pas être hors sujet ici).

Ou contactez le service client pour un diagnostic.

Momone

C'est bien une nouvelle chaîne mais autant faut il pouvoir accéder à canal à la demande.
Écran noir depuis plus d'un mois

biboux38

bonjour, c'est bien vos chaines, mais plein de film sont répertorié dans la rubrique film sauf qu'ils sont pour beaucoup inscrit canalplay, c'est à dire qu'on peut plus rien regarder sur canal à la demande.

Hello mathoj,

Oui et non... Oui, c'est évident, car il y aura toujours les mêmes contenus dans le pack Cinéma malgré la disparition de CANALPLAY.

Non, car sans ce pack Cinéma, impossible d'accéder aux contenus. Pour moins de 10€ en tout cas... CANALPLAY était accessible à ce prix là. Netflix l'est plus ou moins. Donc celui qui veut un maximum de film à la demande pour moins de 10€/mois, n'aura pas d'autre choix que de voir chez les concurrents...

JM0805

Bonjour Warsonusa,
C'est le but non?
Il me semble que Mr SAADA à annoncé le fin prochaine de Canal Play.
Donc je pense que la création de ces fausses chaines, puisque non diffusées en "live",
c'est pour accueillir les films de Canal Play. Ciné + , tout court , continuant pour lea Replay ?

L'offre Ciné+ à la demande est complète, très complète. Ça remplacerait presque la partie Cinéma de CANALPLAY, il y a quelque chose à faire non ? ;)

Sinon merci pour l'info et bon film ! :)