Enregistrements programmés par erreur le même jour à la même heure. Que se passera-t_il ?

rogsyl

Bonjour !

J'ai programmé par erreur 2 enregistrements pour le même jour et à la même heure sur mon nouveau décodeur.

Que se passera-t-il ? Sur l'ancien décodeur, on me signalait qu'il fallait choisir entre les deux enregistrements, pas sur le nouveau ?

Réponses de la communauté

Gilles2Tlse

Bonjour,
Vous aurez les deux enregistrements, on peut faire jusqu'à 4 enregistrements simultanés. Je dirais même plus, s'il s'agit de deux fois le même programme il est probable que vous allez l'avoir en double.
Un retour de votre part sera intéressant.

pierrickand

Bonjour,

s'il s'agit du décodeur UHD, il peut réaliser jusque 4 enregistrements simultanés.

@Catalan, ta réponses n'est donc pas bonne pour toutes les configurations matérielles.

-001-

bjr

il n en prendra q 1

cdlt