Abonnés CANAL+ : vivez le Grand Prix de FORMULE 1 des Etats-Unis sur CANAL+ Sport en 4K UHD !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous !

Le Grand Prix des Etats-Unis, 16e manche de la saison, se déroule ce weekend !

A cette occasion, du 20 au 21 octobre 2018, la chaîne CANAL+ Sport sera accessible à tous les abonnés détenant la chaîne CANAL+ seule.

Accessible sur le canal ÉVÉNEMENT (18)

Pendant les courses du Grand Prix des Etats-Unis, le canal ÉVÉNEMENT (n° 18) sera dédié à la chaîne CANAL+ Sport

Notes : en dehors des courses, le canal ÉVÉNEMENT diffusera une bande annonce. La chaîne RMC Sport 1, habituellement diffusée sur le canal ÉVÉNEMENT, reste accessible sur le canal 137.

Diffusé en 4K-UHD !

Accédez au Grand Prix des Etats-Unis en 4K-UHD sur le canal ÉVÉNEMENT (n° 18) via :

  • Le Décodeur CANAL 4K/UHD : SAT et OTT
  • L'Apple TV 4K : pour la première fois en qualité 4K50p !
  • Samsung Smart TVgamme 2018

Afin d'accéder à la qualité 4K-UHD en OTT, nous vous recommandons un débit stable de 25Mb/sEN SAVOIR +

Vos rendez-vous du Grand Prix des Etats-Unis

Vendredi 19 octobre :

  • Essais libres 1 / 16h50 / CANAL+ Sport
  • Essais libres 2 / 20h50 / CANAL+ Décalé

Samedi 20 octobre :

  • Essais libres 1 / 19h50 / CANAL+ Sport
  • Essais qualificatifs / 22h45 / CANAL+ Décalé

Dimanche 21 octobre :

  • Grand Prix / 20h10 / CANAL+ Sport

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour Renaud2183332,

Réponse ici : https://assistance.canal.fr/questions/1689535-mode-expert...

RNO

@Remy
Certes retransmis en 4K sur le canal 18 ... Mais pourquoi pas de son Dolby 5.1, contrairement aux retransmissions de GP sur le canal 4 (ou 9) ?

ziz83

Ça vaut bien une petite photo...
Et bravo Kimi !

fabrice4474241

je suis chez Orange et très en colère car le signal s'est arrêté sur C+ Sport juste avant le tour de chauffe !!! Elle est où votre fichue chaîne ???

nana34570

c'est cool mais si sur l'appli mycanal ou sur le site internet mycanal, on ne voit même pas la chaine canal + sport comment on fait ?

Molière76

vous nous dites la F1 en 4K sur canal 18 évennement , mais ou est la programmation dans le guide.?
dans celui-i en date du 20/10 est programmé "sport 4K divers à 21H" alors que sur canal sport c'est à 20h10

ziz83

Quelle déception ce samedi soir !
Les essais qualificatifs soit disant diffusés en 4K ?
Et bien non, image dégradée sur le canal 14 pour changer...
Et pas de programme en 4K sur le canal 18...
Encore loupé l'équipe canal +

ziz83

Bonjour et merci pour les essais libres 1 de vendredi après-midi sur la chaine 18 !

Image UHD impeccable !

Cela fait plaisir de retrouver une belle qualité d'image sur Canal + sport...

Et en effet quand on veut on peut, mais c'est dommage d'attendre la fin de la saison...

Par contre, vendredi soir, pas d'essais libres 2 sur le canal 18 mais du foot...

Les essais libres 2 étaient diffusés sur le canal 14 mais pas en UHD et ça se voyait...

Heureusement que la pluie n'a donné aucun intérêt à cette seconde séance ;)

Et ce samedi soir, les essais qualificatifs seront-ils diffusés sur le canal 18 en UHD ?

La séance est prévue vers 22h45 sur Canal + décalé...

En espérant que l'erreur de vendredi soir ne se renouvelle pas ?

Merci et bon week-end !

Abonne-5U1135I2

Bonjour, je suis entrain de regarder les essais libres sur l’Apple TV 4k l’image est sublime, canal quand vous voulez vous pouvez, bon grand prix à tous : cordialement

pierrickand

@marionBER, oui, c'est ce qui est indiqué au-dessus, ce sera en clair pour les abonnés ayant la chaine Canal+ principale dans leur formule.

marionBER

Bonjour,
Étant abonné à canalsat sans le pack sport donc j'ai toutes les chaines canal+ sauf canal+ sport, la chaine sera elle vraiment en clair pour moi, car j'ai canal pour la formule 1 donc j'attend ce grand prix avec impatience.

Merci d'avance.
Bonne journée bon week-end.