Chaîne MTV

Benjamin16638533

Bonjour, je souhaite obtenir la chaîne MYMTV mais sans souscrire au pack familly qui me serais inutile. Est ce possible ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

MTV est soit dans le pack Family, soit dans le bouquet Panorama (mais qui se prend seul, sans Canal+), soit dans Start by Canal (sur Bbox ou en réception myCanal uniquement).

Ou si vous recevez aussi la TV via votre FAI, elle peut être disponible dans des options chez certains d'entre eux.

cf. boutique Canal https://boutique.canal.fr/