Canal séries

delphine78300

Bonjour. Depuis ce matin, je vois dans mes programmes à la demande des séries auxquelles je n’ai, normalement, pas accès puisqu’elles passent sur canal séries et que je n’ai pas cette chaîne. Je suis abonnée au pack sport. Exemples, This is us 3, The Affaire 1, 2, 3, 4...
Est-ce un bug ? Ou une offre temporaire sur cette chaîne ? Je n’ai reçu aucune info.
Certaines séries m’intéressent Mais je ne voudrais pas me lancer dans le visionnage et ne plus les avoir demain.
Quelqu’un dans ce cas ?
Merci d’avance

Réponses de la communauté

Une hypothèse
Il est possible aussi comme il est offert canal +sports pour le grand prix aux abonnes qu ils aient glisse une compensation pour les abonnes ayant l offre canal + sports

delphine78300

J’ai déjà eu des chaînes offertes mais j’étais avertie et je savais pour combien de temps. Bon je ne vais pas me plaindre, je verrai bien...

JM0805

Bonsoir,
C'est malheureusement une tres mauvaise habitude de Canal de faire des mises en clair de certaines chaines sans prévenir.
Quel interet pour eux ?
Si on nous offre des chaînes en plus c'est bien pour nous donner envie d'augmenter notre offre, non?

delphine78300

Oui j’ai canal cinéma mais pas family. Je vais essayer d’en profiter oui, c’est juste dommage que je ne sache pas jusqu’à quand je bénéficie de ces chaînes.
Merci !

Il est possible que ce ne soit qu ephemere donc profitez en
Sur canal a la demande il n y a aucun surcout

Avez vous acces a d autres chaines canal (cinema , family? )

delphine78300

@indosaez merci de votre réponse. Oui j’ai bien le bon bouquet, le bon tarif et je vois maintenant canal séries dans la liste de mes chaînes et ça c’est nouveau !

Bonjour
Il arrive que Canal mette en clair certaines de leurs chaînes pour une courte duree
Par contre verifiez votre abonnement que votre bouquet est bien celui que vous avez souscrit
Si c est le cas c est cadeau le cas contraire contactez les

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".