Sujet en attente de réponse

Problème de son/Enregistrement

airwolf779
airwolf779

airwolf779

Niveau
0
73 / 100
points

Bonjour, il arrive de plus en plus fréquemmernt que lors d'un enregistrement sur un disque dur connecté à la télé ET via le réseau hertzien je n'ai plus de son en voulant visionner une autre chaîne via le Cube S ( réception parabole )..je dois dans cas arrêter cet enregistrement hertzien. Suite vos conseils je fais une réintialisation du décodeur ( réinitialisation PARTIELLE n'existe pas ) et tout rentre dans l'odre, mais ce dysfonctionnement qui était exceptionnel ( une ou deux fois par an ) devient de plus en plus fréquent ( 2 ou 3 fois par semaine ! ). Quand tout fonctionne bien je peux enregistrer un programme via l'antenne hertzienne puis un autre via le décodeur Canal et en visonner un troisiemme via canal aussi ..Pourquoi ce dysfonctionnement ? merci. Cdlt. Amory.

Réponses de la communauté

airwolf779
airwolf779

airwolf779

Niveau
0
73 / 100
points

C'est ce que je vais faire, merci.

@airwolf779 bonjour

Je vous conseille d'appeler le service client pour faire 1 diagnostic de votre matériel

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Ou le 09.70.80.90.30

Cordialement !