Impossible d’accéder aux programmes Mycanal en direct ou en replay sur mon PC

erwan930996

Bonjour

Depuis le lundi 22 Octobre 2018 j'essaye de regarder des programmes de Mycanal sur mon ordinateur.

Impossible d'y acceder. On me dit qu'il y a un probleme de connection, pourtant ma connection est tres bonne.

J'ai essayé avec different navigateurs et toujours la même chose.

Cordialement

Thème
myCANAL

stelio19

j 'ai résolu mon problème sur le pc a changer une adresse au niveaux de la carte réseaux
Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau
ou niveau des dns. protocole internet version 4 tcip
il faudrait mettre automatique au niveau configuration sur la carte réseau
bizarre en effet mais çà re fonctionne.

Réponses de la communauté

le villarain

Évidemment, Canal a censuré la réponse où je donnais la solution pointant par là même leur incompétence.
La solution à de nombreux pbs de vient du fait que canal bloque certaines dns dont celle de Google (8.8.8.8)
Il faut donc aller dans les propriétés de carte réseaux ou WiFi pour activer les dns auto de votre FAI.

rosalice77

Oui... Bonjour, en effet c'est un vrai cirque pour se connecter ....c'est dingue ...changement de mot de passe mais c'est pas çà non plus..il faut le savoir !!! c'est chez CANAL que çà va pas...je raque 39.90 mensuel...moi aussi un peu marre...bon alors on attend... allez oust CANAL au boulot un peu ....pour vos abonnés...MERCI

le villarain

Meme problème sur tous les navigateurs (chrome, Firefox et IE, tous à jour), seul le replay fonctionne, c'est scandaleux, lassant et malhonnête !
Info déboggage :
Packages
OnePlayer UI (v4.8.0)
OnePlayer Core (3.6.1)
OnePlayer Core HLS (v5.2.1)
OnePlayer P2P (0.1.27)
Core
Environment : mycanal-prod
State : LOADING
Streaming type : smooth
Live : true
Location : https://hss-m002.p-cdnlive-edge020104.scy.canalplus-cdn.n...
Volume : 0.23