probleme de reception lord un film x?

Patrick9748658

bonjour j ai un probleme de reception quand je veux voir un film classé x la mention vous nést pas abonné a cette chaine apparet.et depuis au moins 10 mois ?  dans l attende d une reponse rapide  salutations distinguer en vous remercien

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

sur votre espace client, page abonnement, modifier ma formule, vérifiez que les contenus adultes sont activés.

PS : par sécurité, changez de pseudo, il ne faut pas donner votre adresse email en public sur internet.