Ce sujet a été résolu

Problème accès Canal à la demande TV Samsung 2016

Roro94
Roro94
Niveau
2
1500 / 2000
points

Bonjour,

L'accès à Canal à la demande est chaotique depuis quelques jours. J'ai plusieurs vidéos que je ne peux pas ouvrir comme Castle Rock. Aussi j'ai le bonus Start by Canal et je n'ai pas accès à des vidéos comme Canal play via ma TV Samsung.

Merci d'avance pour votre retour

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Sur un autre sujet, l'équipe Canal indique qu'ils ont constaté le défaut de programmes à la demande sur les smart TV Samsung.

Pour ce qui est de votre bonus Start By Canal, c'est quelque chose que vous avez avec Bouygues je suppose? Dans ce cas, c'est indépendant de votre contrat Canal, et ça ne concerne que votre Bbox.

Réponses de la communauté

Emmanuel32033560
Emmanuel32033560
Niveau
0
17 / 100
points

Je n'arrive pas à me connecter à "Canal+ à la demande" avec l'app myCanal sur ma Samsung The Frame, ça tourne et n'aboutit pas…