Rmc sport 4

portz

Bonjour j'ai RMC sport 4 qui ne fonctionne pas sur mycanal via application  windows 10. Il l'affiche un message erreur.

merci de nous tenir au courant.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour zpor,

Aviez-vous essayé de vous déconnecter de l'appli et de vous reconnecter ?

Avez-vous testé en passant par le navigateur ?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@zpor : Merci pour votre retour. :)

Nous avons effectivement pu reproduire ce défaut sur RMC SPORT 4 via un équipement sous Windows 10.

Nos équipes investiguent.

Désolé pour la gêne occasionnée !

portz

Bonsoir je me suis déconnecté et reconnecter cela n'a pas résolu le problème et par contre dans le navigateur cela fonctionne.