Ce sujet a été résolu
Contact Service clients
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Janine23414463 utilisateur
- Publié le
- 24 octobre 2018
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 1587 vues
- il y a plus de 5 ans
- sujet
- q
Comment contacter le service clients par mail?
- Thème
- Services
Bonjour
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Le saviez-vous ? Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".
Envoyez votre demande par e-mail via le formulaire d’envoi. Vous serez recontacté par un conseiller sous un délai maximum de 15 jours.
Rendez-vous sur la page CONTACTS de CANAL Espace Client.
Ou ➤servicesclients@canal-plus.com
Par contre les reponses peuvent etre tres longue