RMC Sport apple tv

joris67570

Bonjour,

Je reçois les chaînes actuellement en OTT.
Un conseiller canal m'a dit la semaine dernière qu'il était possible de recevoir RMC SPORT avec l'Apple TV a 9€/mois mais en souscrivant auprès de SFR...
Je suis perdu compte tenue de la difficulté pour recevoir RMC SPORT.

Est ce que par cette méthode je recevrai les chaînes canal avec l'appli mycanal et rmc sport avec l'appli SFR sur l'Apple tv ,?
Le prix serait-il de 9€/mois ( client canal) ou 19€/mois ?

Merci d'avance de vos réponses

pierrickand

Bonsoir,

RMC Sport n'est disponible avec les offre Canal, que pour les abonnés en réception sat avec un décodeur locatif (qui y auront également accès sur myCanal).

Si vous êtes juste abonné Canal en réception OTT, vous n'y aurez pas accès via les offres Canal.

Mais vous pouvez bien entendu y avoir accès en passant directement via l'application RMC Sport. Dans ce cas, c'est complètement indépendant de Canal, c'est directement un abonnement aupès de RMC Sport.
Ils vendent RMC Sport à 19€ sans engagement, et à 9€ pour les abonnés SFR.