probleme a la demande france 2

andre 64

bjr imposible de regarder la serie de france 2 un si grand soleil et tout le reste fonctionne quelqun a t il ce probleme ?

Thème
Services

Bonjour andré,

En l'état actuel votre poste n'est pas assez détaillé.

Sur quel support faîtes-vous ce constat ?

Rencontrez-vous un message d'erreur ? Si oui, lequel ?

Cordialement,

Réponses de la communauté

andre 64

voila j ai redemarre le decodeur et je peut regarder la serie de france 2 un si grand soleil tout fonctionne alors que j avais appelle canal et on m avait repondu qu il n avait pas les droits pour cette serie .....pas tres serieux au tel .....

Bonjour,

Pourtant j'y ai bien accès de mon côté via le satellite.

L'épisode 41 est disponible jusqu'à ce soir, les autres quelques jours encore seulement.

Rencontrez-vous un message d'erreur sur ces programmes ?

Cordialement,

andre 64

je viens d appeler canal on me repond que canal n a pas les droits .....pour cette seri n importe quoi je recois canal plus par satellite