Nolim vidéothèque

gdl78

Bonjour,
Ayantreçuun mail de nolim film indiquant qu'il faut transférer ses achats vers canal vod, je voulais savoir si cela est correctou pas ?

Réponses de la communauté

Bonjour Samuel,

Je suis navré, malgré toutes mes relances, je n'ai pas de retour des équipes VOD à votre sujet. N'hésitez pas à contacter un conseiller clientèle qui aura alors accès à votre dossier et pourra agir en direct.

Je vous présente toutes mes excuses.

Samuel32735441

@Olivier

Bonjour, il me manque toujours 7 titres de films qui n'apparaissent pas dans ma bibliothèque... Cela fait maintenant plus d'un an que j'attend qu'ils y soient.
Je me permet donc de vous relancer sur ces titres-ci :

  • Eddie The Eagle
  • Elysium
  • Jurassic World
  • La 5ème vague
  • La nuit au musée 3
  • Man Of Steel
  • Miss Peregrine et les enfants particuliers
  • Moi, moche et méchant 2.

Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement.

Bonjour Mourad,

Obtenez-vous un message d'erreur sur le mail qui vous avait été envoyé au moment du passage de Nolim à CANAL+ ? Ou s'agit-il d'un autre mail ?

MOURAD8309481

Bonjour, j'ai reçu un mail de NOLIM pour transférer mes vidéos sur Mycanal (j'utilisais un autre email sur Nolim) et comme pour les autres utilisateurs je clique sur le lien et j'ai un message d'erreur "vous n'avez pas été reconnu". Comment faire pour récupérer la bibliothèque NOLIM sur VOD ? merci.

Bonjour Julie,
Je relance nos équipes. Je vois en effet que vous nous aviez contactés à ce sujet. J'avais bien transmis aux équipes qui gèrent la VOD, mais je n'ai pas eu de retour.
Merci de votre patience.

Julie7666822

Bonjour, je vous signale une nouvelle fois que l'intégrale de la série Breaking Bad n'apparaît toujours pas dans le service VOD, depuis la disparition de NOLIM. Je vous prie de faire suivre le message.

Bonjour Samuel,

Je viens d'avoir la confirmation que la version de Bliss que vous mentionnez ne fait pas partie de l'accord que nous avions avec Carrefour. La version qu'ils nous ont fournie est celle que vous avez à votre disposition.

Désolé pour le désagrément.

Samuel32020207

Bonjour,

J'ai obtenu ce film via le programme Nolim de Carrefour.

Cordialement,
Samuel

Bonjour Samuel,

Après de nombreuses investigations du côté de nos équipes commerciales, la version du film ne semble pas disponible chez nous. Aviez-vous obtenu ce film via Ultraviolet ?

Samuel32020207

Bonjour,

Effectivement je vois ce film, mais ce n'est pas le bon film, il s'agit de Bliss (2009) avec Ellen Page. Pouvez-vous corriger ? Par ailleurs je n'ai pas retrouvé de message de vos équipes en Mars.

Cordialement,
Samuel

Bonjour Samuel,

Mes équipes m'indiquent avoir résolu le souci dans le courant du mois de mars (et vous avoir envoyé un mail en ce sens). Le nom du titre aurait changé et serait donc "Au-delà du désir". Pouvez-vous vérifier votre vidéothèque et me confirmer que le film est bien présent ?

Bonjour Samuel,
Je relance mes équipes VOD dans ce sens. Je n'ai pas eu de nouvelles fraîches depuis janvier concernant Bliss. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part.

Samuel32020207

Bonjour,

Je n'ai pas relancé depuis Janvier. Apparemment, il me manque juste "Bliss" normalement. Pouvez-vous regarder ?

Merci d'avance,
Cordialement

Bonsoir Marine,

Dans ce cadre, si vous êtes certaine d'avoir utilisé la bonne adresse mail, je vous invite à contacter un conseiller clientèle qui pourra vous accompagner dans votre démarche.

@Brice : j'ai bien remonté votre demande à nos équipes. Merci de votre patience.

Marine37064838

Bonsoir , je ne peut pas mettre mes films de nolim film vers canal j’ai un message d’erreur qui s'affiche.

Alors que la bonne adresse mail du compte j’ai vérifié

brice32537975

Bonsoir,
J'ai déjà participé à ce fil de discussion et je remercie les premières démarches effectuées par vos équipes. J'avais de nombreux films perdus et un certain nombre apparaît de nouveau. J'avais depuis laissé tombé car incapable de connaitre la liste exacte. Je reviens vers vous car j'ai remis la main sur de nombreux DVD qui possèdent encore leur document porteur de code. Je peux donc prouver que je possédais ces films du temps de NOLIM. Il s'agit de :
22 JUMP STREET;
WHITE HOUSE DOWN;.
THE AMAZING SPIDER MAN;
ELYSIUM;
CAPITAINE PHILIPS;
PREDESTINATION.

PS: je confirme avoir moi aussi reçu un courriel parlant d'une migration de FLIXSTER vers GOOGLE.

Cordialement.

Thibault32665445

Bonjour,
En synchronisant mon compte NoLim j'ai aussi perdu sur la route quelque film.... Quel est la démarche pour les retrouver ?
Merci d'avance

Bonjour,
@Marthi19183725 : mes équipes m'indiquent vous avoir envoyé un mail dans le courant du mois de mars mais n'auraient pas obtenu de réponse. Pouvez-vous vérifier et/ou m'indiquer la réponse que vous aviez effectuée.

@Julie7666822 : j'avais transmis votre demande au début du mois d'avril. Si vous n'avez pas eu de retour, je vais donc relancer nos équipes.

Merci de votre patience.

Marthi19183725

Bonjour,

Idem pas de changements depuis 6 mois maintenant ... Pourriez-vous voir avec vos équipes support ? Cela fait la 4ème fois que je relance en 6 mois. J'ai même envoyé un mail avec le détail à vos équipes mais je n'ai jamais eu de retours, ni constater d'amélioration.

Je vous remercie.

Cordialement.

Julie7666822

Bonjour Olivier, ma demande au sujet des 6 saisons de Breaking Bad manquantes a-t-elle été transmise ? Cela fait 1 mois et pas de changements
Merci beaucoup!

Julie7666822

Bonjour Olivier, je ne sais pas si je dois signaler ce problème ici mais il me manque l'intégrale des saisons de Breaking bad depuis le transfert Nolim Vidéos. Cordialement.

Bonjour Frédéric,

Je relance également la régie à ce sujet. Nous avions eu un premier retour indiquant que nous n'avions pas encore reçu le contenu (CARS 2) au moment de la migration. Nos équipes VOD font le nécessaire à ce sujet, mais je ne sais pas sous quel délai.

Dans le cas d'une demande de remboursement, vous devrez contacter le Service Clients CANAL VOD.

FREDERIC23314566

RELANCE
Bonjour Olivier
il me manque toujours un film ( Cars2) dans ma vidéothèque. Venant de Nolim.
Merci de me le remettre à disposition ou de me le rembourser.
Merci,
Cordialement

Marthi19183725

Bonjour,

Je fais suite à mon précédent message, je vous remets la liste des films/séries en pièce jointe qui posent problèmes. Je n'ai pas constaté d’amélioration bien que vous ayez transmises ma demande il y a plus de 2 mois Olivier. Pourriez-vous voir avec vos équipes support ?

Je vous remercie.

Cordialement.

Olivier33110933

Bonjour, j'ai acheté de nombreux DVD que je dois rajouter à ma bibliothèque en version numérique, mais je ne vois pas comment depuis le transfert de ultraviolet à canal. Comment procéder s'il vous plait ?