Erreur sur sélection canal play sur A la demande

yann7359722

La majorité des films disponibles sur A la demande sont identifiés "canal play" et conduisent à une erreur lorsque l'on veur les visionner. Pourquoi cette nouvelle distinction dans le dispositif A la demande ?

Merci

Réponses de la communauté

C. et C.

Bonjour,

J'ai eu un intervenant au téléphone. Cela est du à la dernière mise à jour.
Ils ont fusionné avec la chaine CanalPlay.
J'ai quand même râlé car pas normal d'avoir une tel complication dans cette recherche.

CHRISTOPHE3418013

Bonjour

J'ai aussi le même problème je n'ai plus que les films et les séries sur le canal 15 de mon décodeur du service canal play.

Je suis obligé de faire une recherche par nom pour avoir accès au film des chaînes dont je suis abonné.

Cela est-il normal?

C. et C.

Bonjour

Même soucis que vous tous.
Des films à 90% canal play sur le 15. Impossible de voir les films qui étaient pourtant non identifiés canal plat il y a quelques jours. Voulu pour augmenter la formule ? C'est à ce le demander ! En attendant on paye un service quasi inutilisable ... ceci nest pas normal au vu de vos précédents messages. Bien a vous.

JM0805

Bonjour Patrick,
Quelle est votre offre actuelle ? Vous aviez je suppose accès a la Replay des chaînes de votre offre , donc la réponse du conseiller c'est, comme malheureusement trop souvent, du n'importe quoi.
Je penche plutôt pour un bug (de plus) lié a l'intégration de canal play dans à la demande, comme c'est déjà le cas sur mon.cube S.
Je vais poser la question à nos CM , dans notre salon des decrypteurs

pierrickand

@patrick, ne jamais utiliser le numéro surtaxé. Il y a un non surtaxé sur le contrat et la page de réclamation.

PATRICK1899510

même problème mais j'ai pu avoir une personne de canal au téléphone hier ce qui m'a coûté 2,89 euros de hors forfait pour m'entendre dire que mon contrat actuel qui est ancien ne tient pas compte des nouveaux changements notamment canal play il faudra attendre que celui ci se termine en décembre 2018 pour que cela évolue mais pas de réponse si cela découlera sur un surcoût de l'abonnement !!!

lolodallo

L'assistance canal répond de temps en temps ?

yann7359722

Merci pour vos réactions. Nous sommes équipés du CUBE et pour répondre à l'un d'entre vous : non je n'ai pas canal play ! Par contre je paye actuellement un service "à la demande" pour Cine/cinema auquel je n'ai plus accès puisque seuls me sont proposés les films canal play dans la sélection "à la demande" !!! C'est très agaçant et on a encore l'impression d'être abusé !!

JM0805

Bonsoir,
Effectivement Ingrid sur le cubes, du moins mon cube S ont a encore la chaine 17 Canal play. Mais s la 15 Canal la demande on retrouve les films de Canal Play .
Exemple "Mariage a l'anglaise " de mes 2 captures une sur la 15 l'autre sur la 17.
Il nous faut vivre avec ces approximations que le "sauveur" Y. Bolloré a amené depuis 2015!
Ça fait d'autant plus mal pour les fidèles dont je suis depuis 1988 de voir ce soir sur toutes les chaines les hommages rendus à Philippe Gildas...
Quel gâchis...

ingrid20192647

Même pb que tout le monde, donc, comme j’ai mycanal sur iPad :
1) je choisis un film car canalplay n’est pas (encore) parasité
2) je vois de quelle chaîne vient ce film
3) sur ma tv, je me mets sur 15
4) je passe par la chaîne et non pas par "cinéma "
5) j’ai donc un film en replay "à la demande "
6) CQFD (Canal Quel Fouteur De...)

JM0805

Bonjour,
Je ne sais pas si le "bug" a été corrigé ou limité à certains décodeurs j'ai bien sur mon cube S (avec pack ciné/séries) les progammes des chaines de mon offre + canal play.
Pour que nos CM de l’équipe Canal puissent remonter l'incident s'il persiste jusqu’à leur retour lundi précisez vos décodeurs.
Extrait des règles d'utilisation de cette pseudo assistance (le week-end seul des abonnes répondent aux abonnés)
.
Une équipe web des Services Clients est présente sur l'Assistance CANAL du lundi au vendredi de 9h à 21h. Ils gèrent l'ensemble des espaces et peuvent être amenés à transmettre des problématiques aux services internes CANAL concernés.

davor99

Bonjour même problème et en plus dans la thématique CINÉMA aucun film d'une autre chaîne canal que du Canalplay

lolodallo

Exactement le même problème, je ne suis pas abonné à canal play ,mais les films apparaissent sur mon canal à la demande....

pierrickand

CanalPlay est intégré à Canal à la demande, avec les autres chaînes et services.
C'est comme ça sur myCanal et les décodeurs en interface R7 et R9.

Par contre, n'est sensé apparaître dans les thématiques de Canal à la demande, que les programmes auxquels ont est abonné.

antonio.dacosta.1253

Bonjour mm probleme pourquoi le canal play est melanger maintenant avec le canal a la demande sachant que canal play est la chaine 17 et a la demande et la chaine 15 de plus maintenant il n ya que du canal play ca sent larnaque pour vendre du canal play .impossible de les joindre telephoniquement .

pierrickand

Bonjour,

Avez-vous CanalPlay dans votre formule ?