decodeur canal cube s

Patrick31738316

Bonjour

Je viens de m"abonner a Canal par l'intermediaire de la  tv Orange je desire avoir Canal sur un autre televiseur

car avec la clef orange je n'ai pas les chaines canal

Que dois je acheter j'ai entendu parler du decodeur cube S pour voir canal n'importe ou

Cordialement

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Hélas le cube S ,qui malgré ses défauts de jeunesse ( j'en ai eu 2 d’échangé en moins de 6 mois en 2015) est, via mon expérience du 3eme en reception"full OTT", un bon produit que Canal en pleine "bollorisation" n'a pas voulu maintenir.
Quel gâchis ?
Le nouveau "décodeur" sans nom 4K (G9) n'a encore pas toutes les fonctions du cube S :
https://assistance.canal.fr/questions/1655990-fonctionnal...
On attend toujours les mini décodeurs qui en attendant pourraient être remplacé par un cube S (qui n'est pas 4K) en second décodeur...
Je ne sais pas si les dirigeants de Canal d'avant 2015 , "virés" par Bolloré auraient fait les mêmes choix mais le résultat est là ...

@patrick31738316 bonsoir

Le cube s n'est plus proposé pour les nouveaux abonnés mais uniquement en SAV pour les anciens

Photo ci joint
Les possibilités de 2eme ecran

Cordialement !