Les videos de l'espace Video à la demande sont toutes celles de canalplay...

bdulondel

Bonjour,

je m'aperçois ce soir sur le cube, que les vidéos affichées dans le service vidéo à la demande sont toutes celles qui sont sur canaplay, les autres ne sont pas visibles (ex: partie Cinéma, quelle que soit la thématique).

Je n'ai pas le problème via MyCanal sur tablette.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je vous invite à privilégier la rubrique "Chaines". Dans les rubriques Cinéma ou Série par exemple, toutes les chaines son mélangées. Étant donné la richesse du catalogue CANALPLAY, vous voyez forcement plus de contenus de ce corner ;)

Je vous souhaite une bonne soirée.

wilbert64

Bonjour
abonné canalsat via orange fibre
meme probleme...

Denis4138562

Erratum
Je viens de trouver la solution. Il ne faut plus aller dans la rubrique cinema de la chaîne 15 mais un peu plus bas, dans les la liste des chaîne. On choisit sa chaîne et on accède aux videos de la chaîne en question. Il faut chercher chaîne par chaîne mais on retrouve bien les tous films.

Denis4138562

Idem pour moi. Il y a déjà eu un problème un peu similaire il y a quelques mois. Ils avaient modifié les abonnements d'office et il fallait refuser la modification. A mon Avis ce doit encore être quelque chose dans le même genre. Sur l'espace client, dans la rubrique abonnement, il y a une possibilité de "refuser la modification" mais bizarrement ça ne fonctionne pas. La réponse propose de les contacter par tel. Je viens d'essayer mais après 45 min d'attente, j'ai abandonné. Avant canal appelait pour proposer des modifications mais maintenant ils les font d'office. Ça devient pénible. Je crois qu'ils vont bientôt perdre un autre client.

cnd1

Bonjour j'ai fait le même constat.