La chaîne canal frisson se coupe quand c est un film pour adulte pourquoi ?

Isabelcholoy

Je suis abonne à canal plus frisson je voudrais savoir pour Ca coupe quand c est un film pour adulte

80s

@isabelcholoy bonsoir

Vérifier que la case "programme adulte" est bien coché depuis l'espace client / abonnement / modifier ma formule

Cordialement !

Réponses de la communauté

wutangclan

Bonjour, je suis abonné avec l'option ciné séries. J'ai la fonction films adultes activée et peut visualiser ceux de Canal, en direct ou en replay. Par contre, il m'est impossible de regarder ou d'enregistrer un film adulte sur Ciné Frisson ou OCS Choc.Je ne trouve pas cela normal étant donné le prix payé

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Plus vous serez précis dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse.

Quel est l'intitulé exact de votre formule d'abonnement ?

Sur quel support rencontrez-vous ces difficultés ?

Rencontrez-vous un message d'erreur particulier ? Si oui, lequel ?

Cordialement,

army

bonjour,
j'ai la case adulte coché, mais rien, cela enregistre, je valide le code adulte et puis rien , impossible de lire