Problème réception chaînes majeures et canal

LISE25136064

Je ne reçois plus les chaînes tf1, France 2, m6 et canal + depuis ce soir, je reçois toutes les autres..... Je ne comprends rien....

@lise25136064

Essayez de redémarrer votre box internet et votre décodeur

Et 1 réactivation des droits depuis l'espace client /materiel

Cordialement !

Réponses de la communauté

LISE25136064

J'ai un décodeur canal je reçois via ma box en Wi fi. Je ne comprends pas d'ou peut venir le problème puisque je reçois sans soucis la 3 par exemple. Mais pour tf1, France 2, m6 et canal il m'est indiqué que je n'ai pas accès à cette chaîne. J'ai ce probleme depuis ce soir, à midi RAS