Sujet en attente de réponse

disque dur canal ne fonctionne plus

DIDIER7902064
DIDIER7902064
Niveau
0
6 / 100
points

disque dur canal n est plus reconnu. Lorsque je le débranche et rebranche j'ai le message il y a déjà un disque dur

Réponses de la communauté

Bonjour
Essayez une reinitialisation partielle
Eteignez votre decodeur electriquement et redemarrez le pensez a déconnecter le disque dur avant

Sinon
Contacter les pour un diagnostic
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Le saviez-vous ? Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".