Comment utiliser Canalplay ?

kikiscoot

Bonjour’

pouvez Vous me dire où trouver multi écran dans l’appli myCANAL ?

ou bien comment accéder à canalplay via myCANAL  ?

je viens de modifier mon abonnement avec canalplay dans l’offre, cela fonctionne via mon décodeur mais je ne sais pas comment y accéder via myCANAL .

merci d’avance pour votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Comme sur le décodeur, dans myCanal, vous allez sur Canal à la demande, puis vous triez par chaine/services, et vous allez sur CanalPlay si vous souhaitez uniquement les contenus de CanalPlay.

Sur le site internet http://www.mycanal.fr, il faut allez sur "plus", puis "chaines en replay".